Dans quels cas faire appel à la Communication Animale ?

Loups

 

A quoi sert la Communication Intuitive Animale ? 

 

Elle sert à dialoguer avec votre compagnon domestique, mais aussi avec toutes les espèces animales présentes sur terre.
La communication Animale n’a pas de limite, ni de frontière, ni de langue, elle peut se faire partout, n’importe quand, dans n’importe quel pays, avec n’importe quel animal.

La communication intuitive peut vous renseigner sur le bien-être de votre animal, sur ces maux, ses besoins, ses envies, sa mission auprès de vous etc…

 

Dans quels cas faire appel à la Communication Animale ?

 

– Pour son confort, connaître l’état général de l’animal :
Ce qu’il aime, n’aime pas, aimerait, comment se sent-il, a t-il des douleurs, s’entend t-il bien avec ses congénères etc.

– Pour le préparer à un changement, une opération :
Vous compter adopter un nouveau compagnon, vous allez avoir un enfant, vous compter changer d’environnement, déménager, déplacer votre animal, vous aller le faire stériliser, opérer, soigner etc. Préparer le à tout ces changements avec la Communication animale.

– Pour comprendre d’où viennent ses maux, maladies : 
Les animaux ne sont pas malades par hasard, chaque blessure, maladie, cancer  à un lien avec l’un des humains qui l’accompagne !
Avant de vouloir soigner un animal, il faut se soigner sois-même !

– Pour son éducation/dressage/débourrage :
Vous avez des difficultés avec son dressage, vous souhaitez que son dressage se passe pour le mieux autant pour lui que pour vous, vous souhaitez le préparer à la compétition etc.

– Pour comprendre ses comportements, réactions :
Votre animal adopte des comportements particuliers soudainement et vous n’arrivez pas à comprendre pourquoi, votre animal régresse, devient moins tolérant, à des réactions particulières etc.

– Pour comprendre son message, sa mission :
Chaque animal à un ou plusieurs messages à faire passer aux humains qui cohabitent avec lui, ils ont tous leur mission qui leur est propre, ils ont des choses à vous dire sur vous même pour vous aider à avancer sur le bon chemin etc.

– Pour le préparer à la mort, animal en fin de vie :
Votre animal est en fin de vie, écoutez-le il aura toujours quelque chose à vous dire, accompagnez le jusqu’à la fin pour qu’il puisse partir en paix.

– Pour les animaux décédés :
La mort n’est pas une fin pour les animaux, pour nous non plus d’ailleurs, je peux rentrer en contact avec l’âme de votre animal disparut pour comprendre ce qui lui est arrivé, ce qu’il souhaite vous dire etc.

 

La communication Animale peut vous apporter énormément de réponses, peut aussi vous aider à créer un lien solide et durable avec votre animal…

La communication Intuitive soulage votre animal, lui permet de se sentir entendu et compris, ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère.

 

Vous êtes capable de dépenser de l’argent dans un “magnifique” collier pour votre chien, une “superbe” selle pour votre cheval, un grand arbre à chat pour votre minou etc, mais tout le matériel n’a aucune importance pour lui, vous ne vo
us faites plaisir qu’à vous même… Alors pensez un peu à lui et Offrez lui une
Communication Animale, il vous en sera largement reconnaissant !

 

Apprenez à les comprendre, écoutez-les, ils ont tant de choses à nous apprendre !

Facebook CA

_Naoleonne_

Les commentaires sont fermés.