Communication Animale ou Communication Intuitive

Parlons Communication Intuitive Animale

Cela fait environ 20 ans que l’on commence à s’intéresser à la capacité de communiquer avec les animaux. Les Américains étaient les premiers à se pencher sur le sujet, et depuis des techniques ont vu le jour pour réussir à communiquer avec le monde animal. Malheureusement les scientifiques ne se sont pas encore intéressés à ce sujet.

Est-il réellement possible de communiquer avec les animaux ?

Aucune étude n’a pour l’instant était faite là dessus. Et pourtant depuis des centaines d’années les Chamanes ou autres « sorciers » communiquent avec la nature et ses animaux. Personne ne doute de leur capacité puisqu’ils ont déjà beaucoup d’avance dans ce domaine. Mais si les Chamanes y arrivent, pourquoi pas nous ?

 

Qu’est ce qu’on appelle « Communication Animale » ?
Serait-ce de la télépathie ? De l’intuition ?

Regardons de plus près ces deux définitions :

Télépathie (selon le Larousse) : Transmission de pensées ou d’impressions quelconques d’une personne à une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles connues.

Intuition (selon le Larousse) : Connaissance directe, immédiate de la vérité, sans recours au raisonnement, à l’expérience. Sentiment irraisonné, non vérifiable qu’un événement va se produire, que quelque chose existe : Avoir l’intuition d’un danger.

 

La télépathie n’est pas reconnue par le monde scientifique, et pourtant elle est utilisée par de nombreux parapsychologues qui sont vivement critiqués par les sceptiques. Les rationnalistes ont du mal à croire qu’une pensé et qu’une intelligence animale existe. Et pourtant…

Alors la Télépathie existe-t-elle vraiment ? L’être humain serait il capable de communiquer télépathiquement avec une autre espèce que lui ?

 

Qu’importe le mot qui est utilisé, télépathie, intuition, dialogue muet etc, je crois que l’Homme est capable de communiquer avec le monde animal. Je le pense d’autant plus que je pratique la Communication Animale depuis 5 ans. Si je me réfère à mes expériences étant enfant je pourrais même dire que je communique avec les animaux depuis ma plus tendre enfance.

 

Il y a 5 ans j’ai appris une des techniques pour rentrer en communication avec les animaux.  C’est l’une des pionnières Canadiennes (Caroline Leroux) qui m’a enseigné son savoir-faire.

Ivy, Alexia USA 4

 Ma technique

 

Mais comment pouvons nous entrer en contact avec un animal pour communiquer avec lui ? Allez vous me dire.

 

Pour ma part je fais une sorte de méditation qui permet à mon corps et à mon esprit de s’apaiser afin d’être totalement détaché de ce qu’il se passe autour de moi. C’est un peu comme si mon esprit quittait son enveloppe corporelle le temps de la communication. C’est alors une communication d’esprit à esprit qui se met en place entre le communiquant et l’esprit de l’animal.

 

Il y a différentes manières d’obtenir les messages des animaux.

Certains communicants perçoivent des images que l’animal lui envoie, ils peuvent aussi ressentir les émotions que l’animal essaye de lui transmettre. Nous pouvons aussi capter les odeurs, les sensations physiques etc.

 

Pour ma part, je capte absolument tout, émotions, sensations physiques, sensations psychologiques, odeurs, environnement… Et surtout j’arrive à obtenir un réel dialogue avec l’animal. Je suis capable de lui poser des questions et d’obtenir des réponses sous formes de phrases, de mots.
Impossible allez-vous me dire !
Et pourtant c’est bien le cas. Je m’étonne moi même d’être capable d’autant de choses alors que j’ignore tout de l’animal. Mais si j’arrive à obtenir de telles réponses c’est bien qu’elles viennent de quelques part… Si seul le propriétaire de l’animal est au courant du passé de son compagnon, comment est il possible que j’arrive à lui citer des évènements qui se sont déroulés dans sa vie sans le connaitre lui et son animal ? Il se passe bien quelque chose lors de ces communications.
Je vous rassure ce n’est pas de la folie, c’est juste de la Communication en utilisant un autre support de communication que ceux que nous connaissons et utilisons tous les jours !
Troupeau frisons

La Communication Animale vous semble encore Abstrète et peut être impossible, pourtant tous les jours nous communiquons entre nous (humains) grâce à des ondes téléphoniques ou électroniques ! Et cela ne vous étonne plus et ne vous semble pas impossible puisque vous les utilisez sans vraiment savoir d’où viennent ces ondes et comment sommes nous capable de les utiliser… Pourtant les ondes téléphoniques ne sont pas physiques… Ce ne sont que des ondes énergétiques. Et bien la Communication Animale c’est pareil.
Nous utilisons des ondes d’énergies pour communiquer avec les animaux. Les animaux communiquent entre eux sur une autre fréquence que nous, il suffit de se “brancher” sur cette fréquence pour capter leur message.

 

A quoi peut servir la Communication Animale ?

 

La Communication Animale peut vous servir dans la vie quotidienne avec votre animal domestique.
Elle permet de tisser un lien de confiance, d’instaurer un dialogue et de faciliter les échanges. La Communication Intuitive vous permet aussi de faciliter l’éducation de votre compagnon, par exemple pour les chevaux ou pour les chiens. Il est possible de leur expliquer ce que vous attendez d’eux afin de les préparer pour un concours ou autres. En retour ils peuvent vous exprimer leur ressenti par rapport à telle ou telle situation, ce qu’ils aiment ou n’aiment pas etc.
La Communication Animale permet aussi d’accompagner au mieux votre ami à poils ou a plumes qui est en fin de vie, de savoir s’il souhaite être euthanasié ou s’il à encore quelque chose à accomplir ici. C’est une pratique qui permet un réel bien-être à l’animal et cela vous permet de vivre en harmonie avec lui. Vous avancerez ensemble en toute confiance et en toute connaissance de cause. Est-il heureux ? Que souhait-il pour améliorer sa vie avec nous ? Pourquoi a-t-il peur ? Accepterait-il telle ou telle chose ? etc Tant de questions auxquelles vous pourrez trouver une réponse.


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

La Communication Animale ne s’arrête pas aux animaux domestiques.

 

Elle s’étend à tout les animaux de cette planète, qu’ils soient sauvages ou apprivoisés.

J’ai eu la chance d’échanger quelques mots avec un groupe de Dauphins Sauvages qui vit en Egypte. C’était une expérience très enrichissante. Le groupe était très soudé, un vrai esprit de groupe avec de l’entraide entre chacun des membres. C’était un groupe très bavard qui adore parler et  enseigner leurs connaissances aux êtres Humains. Et pourtant je ne suis jamais partie en Egypte… Comment est-ce possible que j’ai pu communiquer avec eux à des milliers de kilomètres de distance et avec une langue différente de la mienne ?

Dauphins Egypte

 

Avec la Communication Intuitive il n’y a pas d’espace, pas de temps, pas de langue, pas de limite.

Nous pouvons tout à fait communiquer avec un animal à l’autre bout du monde et pourtant il captera les messages aussi bien que si on était à côté de lui. La pensée n’a pas de frontière, l’énergie non plus ! C’est cela qui est magique dans la Communication Animale.

 

Naoleonne

Les commentaires sont fermés.